Accueil Sécurité Comment arrêter le renouvellement automatique de Avast ?

Comment arrêter le renouvellement automatique de Avast ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez Avast SecureLine ? Tu es au bon endroit. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous montrer toutes les étapes à suivre pour supprimer complètement votre compte de la base de données de ce fournisseur. Si vous êtes prêt, commençons par une petite présentation du fournisseur.

A lire en complément : Apple Facetime Un défaut découvert par un joueur Fortnite

Présentation

Nous ne pourrons pas vous montrer comment annuler votre abonnement ou comment obtenir un remboursement auprès d’Avast SecureLine sans connaître le fournisseur. Nous vous proposons donc de commencer par une petite présentation.

Comme vous êtes certainement suspect, c’est le service offert par le Groupe Avast. Oui, antivirus, nous avons également consacré une revue complète chez Avast SecureLine .

Lire également : Comment utiliser l'antivirus Kaspersky ?

Inutile de dire , du côté de la sécurité, ce n’est pas l’expérience que ce Virtual Private Le fournisseur de réseau manque . Toutefois, il faut reconnaître que c’est le seul point fort qu’il propose .

Remet en question la vitesse, ce VPN n’est pas du tout à la hauteur de nos attentes. Il est encore très loin d’atteindre le niveau des géants tels que ExpressVPN ou CyberGhost . En outre, ce fournisseur n’est pas en mesure d’anonymat des utilisateurs en se référant aux écrits qui peuvent être lus dans sa politique de confidentialité.

Il n’est donc pas surprenant que de nombreux internautes veuillent annuler leur abonnement Avast SecureLine. De plus, si vous en faites partie, nous mettrons immédiatement à votre disposition la procédure à suivre.

Comment annuler votre abonnement Avast SecureLine ?

Chez Avast, qu’il s’agisse de VPN, d’antivirus ou d’autres services proposés pour vous, la méthode de résiliation est la même. Nous allons vous le montrer, mais avant d’aller plus loin, nous voulons partager avec vous un point important à lire.

Si vous êtes abonné à ce VPN via votre smartphone iOS ou Android, vous devez résilier votre abonnement Avast SecureLine via Google Play ou iTunes . Sinon, vous pouvez continuer à lire.

Pour commencer, connectez-vous à votre compte sur le site du fournisseur. Une fois connecté , accédez à la section Licences et vous trouverez toutes vos licences actives. Sur le côté droit de chaque licence, vous trouverez un lien où il est écrit « Annuler auto-renewall » ou « Désactiver le renouvellement automatique » pour ceux qui ont accès à la version française de la page.

En cliquant sur ce lien, vous annulerez votre abonnement Avast SecureLine. Vous n’aurez qu’à confirmer la demande et c’est fait. Pour votre information, cette approche ne vous permet pas d’obtenir un remboursement chez Avast SecureLine . Si vous souhaitez être remboursé, la procédure est la suivante.

Comment puis-je obtenir un remboursement chez Avast SecureLine ?

Voici comment obtenir un remboursement chez Avast SecureLine. Avant d’aller plus loin, nous tenons à vous informer que ce fournisseur de VPN n’offre que 7 jours de garantie de remboursement . Vous devez donc effectuer la procédure suivante dans les 7 jours suivant votre inscription si vous souhaitez obtenir un remboursement auprès d’Avast SecureLine.

Pour commencer, accédez à la page de contact du fournisseur. Une fois là, recherchez l’option « Rembourser mon achat » et cliquez dessus. Une fois cela fait, il vous sera demandé de fournir plusieurs informations, y compris votre nom, le numéro de commande de votre paiement et la raison de la demande de remboursement .

Une fois tous les champs remplis, il vous suffit d’envoyer le e-mail. Vous devriez recevoir la réponse dans les heures suivant l’envoi. Dans la plupart des cas, les demandes de remboursement auprès d’Avast SecureLine sont toutes acceptées si la période de remboursement n’est pas encore dépassée.

À quel fournisseur se tourner ?

Maintenant que vous savez comment annuler votre abonnement et obtenir un remboursement chez Avast SecureLine, vous cherchez à quel fournisseur vous adresser. Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu.

Nous vous recommandons de vous tourner vers ExpressVPN, le VPN de référence pour la diffusion en continu .

À notre avis, c’est le meilleur fournisseur de réseau privé virtuel du moment grâce à sa vitesse. En effet, il offre une vitesse de connexion très rapide qui vous permettra de diffuser confortablement et de télécharger plus rapidement.

Actuellement, ExpressVPN a un peu plus de 3 000 actifs situés stratégiquement dans 94 pays différents . C’est loin des 33 pays couverts par le service VPN Avast SecureLine. Vous ne regretterez pas de choisir ExpressVPN. Dans tous les cas, vous aurez 30 jours de garantie de remboursement avec ce fournisseur.

DiscoverXPressVPN

ARTICLES LIÉS