Accueil High-Tech Installer mycanal sur smart tv.

Installer mycanal sur smart tv.

De nombreux foyers s’offrent les programmes canal+ surtout via leur smart Tv. Ainsi, disposer de l’application Mycanal sur son écran, s’avère encore plus avantageux lorsqu’on veut bénéficier des services d’un second écran. Comment disposer de Mycanal sur sa télévision intelligente ? Découvrez l’installation de mycanal sur smart tv à travers ce petit guide

Première étape : connecter le téléviseur

En premier, vous devez vous assurer que votre smart tv soit connectée à internet. Pour cela, optez pour une Box Internet, notez que vous aurez besoin d’un câble Ethernet pour la connexion du téléviseur à la Box.

Lire également : Apple acquiert SensoMotoric Instruments pour renforcer sa technologie AR

Sachez que c’est une meilleure option lorsque votre smart tv est à proximité de votre Box Internet. Par ailleurs, vous êtes en mesure de faire usage du wifi pour assurer votre connexion à internet. Notez que cela ne requiert aucune connaissance fondamentale

Deuxième étape : Télécharger Mycanal

Sachez que certains smart tv disposent déjà en leur sein de l’application Mycanal en tant qu’application native. Ainsi, vous pouvez le découvrir via l’onglet Apps en appuyant sur la touche Home de votre télécommande. Il ne vous restera plus qu’à procéder à son activation.

A voir aussi : Optimiser ses performances avec une solution de monitioring

Lorsqu’il est question des téléviseurs android Tv, l’accès à Mycanal est légèrement différent. Notez que vous devez avant tout appuyer sur la touche « Smart Hub ». Il vous est aussi possible, de procéder ainsi via la touche Home pour l’accès à votre launcher.

Par la suite, vous pouvez passer par Google Play Store et faire la recherche de l’application Mycanal dans la barre de recherche. Une fois trouvée, procédez à son téléchargement.

Troisième étape : Installer l’application Mycanal

Notez que l’étape suivante sera d’installer Mycanal que vous venez de télécharger. Ainsi, procédez à l’ouverture de l’application, puis, tapez vos identifiants de connexion afin d’accéder aux programmes qui sont dessus.

De cette façon, en fonction de votre abonnement, vous pouvez accéder à plus de 140 chaînes. Notez que vous pouvez disposer de plus de 20.000 programmes en replay hormis ceux à suivre en direct.

Par ailleurs, si vous souhaitez jouir pleinement de cette application, vous devez résider dans un pays de l’union européenne. En plus, vous devez disposer d’une connexion 4 G au moins. De plus, vous avez la possibilité de vous offrir des contenus en mode hors ligne. Enfin, il vous est possible de procéder au téléchargement de ces médias en modulant leur qualité.

Comment souscrire aux programmes ?

Sachez qu’après avoir installé l’application Mycanal, vous devez vous abonner aux offres CANAL +. Sachez que les coûts d’abonnement sont en fonction de la durée de l’engagement concernant l’offre.

À titre d’exemple, vous pouvez disposer d’un abonnement avec engagement d’une année à 25,99 euros le mois. Et ce, contre un engagement de deux ans à un montant de 20,99 euros.

Sachez qu’au cas où vous n’apprécierez pas cette option, vous pouvez opter pour celle entièrement digitale. Notez que cette option reste sans engagement et que les clauses d’usage demeurent fabuleuses.

Notez qu’un des avantages est la possibilité de profiter de vos chaînes sur plusieurs écrans via le même compte. Enfin, il vous est aussi possible de profiter de plusieurs chaînes sur un même écran

ARTICLES LIÉS