Accueil High-Tech Horaires 3244 : service client free

Horaires 3244 : service client free

man using IP phone inside room

L’un des principaux distributeurs d’Internet en France est Free. Il offre aussi une large gamme de services à ses clients. En cas de litige ou autres, il est possible de joindre ce service pour une prise ne charge immédiate. On en parle en détails à travers cet article.

Horaires d’ouverture

Les conseillers qui ont pour mission de vous répondre peuvent être joints 7 jours/7 de 7 h 00 à 00 h. Par contre le standard n’est pas ouvert pendant Noel et le jour de l’an. Il est fermé à partir de 18 h le 24 décembre jusqu’à 7 h le 26 décembre. De 18 h le 31 décembre au 2 janvier à 7 h également.

Si vous êtes abonnés Free le 3244 est le seul numéro que vous pouvez utiliser pour joindre le service client. Les horaires d’ouverture des différents services du service client Free varient en fonction de leur spécialité. Le service client de la Freebox, fonctionne de 8 h à 22 h du lundi au vendredi. Les samedis, de 9 h à 21 h. Le dimanche, vous pouvez les joindre de 9 h à 19 h.

A lire en complément : Comment changer la langue de navigation sur waze : un guide pas à pas

Le service client Free Mobile, qui s’occupe des abonnements téléphoniques, est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 21 h. De 9 h à 21 h le samedi et de 10 h à 20 h le dimanche ils sont disponibles.

Méthode pour contacter le service client

Le service client Free est joignable de plusieurs manières. Vous pouvez appeler par téléphone. Pour avoir de l’aide ou des informations, appelez le 3244. Si vous tentez de les joindre via votre mobile Free ou votre Freebox le temps de votre attente est gratuit. Le prix de l’appel équivaut à celui d’un appel local. Vous avez également la possibilité de les joindre par courrier postal ou par courrier électronique.

Lire également : Pourquoi opter pour le logiciel Ged dans son entreprise ?

Pour les clients Free, le chat en ligne est une autre solution. Elle permet d’interagir en temps réel avec un représentant du service client. Vous devez donc accéder et vous connecter à votre compte Free. Dans la rubrique « Mon compte » sélectionnez « Assistance en ligne ». Le courrier électronique peut également être utilisé pour contacter le service client Free. Vous pouvez aussi expédier un e-mail à l’adresse « assistance@free.fr ».

Astuces pour éviter les attentes

Contactez le service client en dehors des heures de grandes affluences. Les heures de pointe pour le service client Freebox sont généralement en début de soirée et le week-end. Par contre pour le service client Free Mobile, c’est beaucoup plus en fin de matinée et en début d’après-midi. En contactant le service client en dehors de ces heures de pointe, vous pouvez éviter les temps d’attente plus longs.

Vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne. Comme mentionné précédemment, le chat en ligne permet une interaction en temps réel avec un représentant du service client. Il peut souvent être plus rapide que le téléphone ou l’e-mail. Avant de contacter le service client, vous pouvez également consulter le site web de Free. Vérifiez le site web de Free pour voir si les informations dont vous avez besoin sont disponibles en ligne.

ARTICLES LIÉS