Accueil Sécurité Comment pirater un smartphone et tout savoir que l’utilisateur ?

Comment pirater un smartphone et tout savoir que l’utilisateur ?

Vous vous demandez comment pirater un téléphone avec juste le numéro ? Cette question est très commune et importante. Il y a plusieurs raisons derrière cela. En tant qu’employeur, il peut s’avérer nécessaire si vous voulez faire le suivi des activités de vos employés.

En tant que parent, il est nécessaire si vous souhaitez surveiller le comportement de votre enfant en ligne. Vous voudrez peut-être suivre votre conjoint en ligne. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez pirater un téléphone mobile facilement avec rien d’autre que le numéro. Nous verrons quand cela est possible et comment vous pouvez le faire facilement.

Lire également : Batterie externe personnalisable : cadeau d'entreprise

Table des matières

  • Partie 1 : Est-ce qu’un téléphone peut être piraté avec juste le numéro ?
    • 1.1 Est-il possible de pirater iOS et Android avec juste le numéro ?
    • 1.2 Ne jamais réinitialiser le mot de passe
  • EZ-TOC-heading-level-2″>Partie 2 : Comment pirater le téléphone de quelqu’un
    • 2.1 Pourquoi devriez-vous utiliser Spyic ?
    • 2.2 Piratage de tous les comptes de messagerie et de médias sociaux avec Android Keylogger
    • 2.3 Comment pirater un téléphone mobile : Tutoriel étape par étape
    • 2.4 Technologie furtive pour Secrètement surveiller les données
  • Partie 3 : Comment pirater le numéro mobile à partir d’autres mobiles
    • 3.1 Comment Spyier vous aide-t-il ?
    • 3.2 Étapes pour pirater le numéro mobile d’un autre mobile
  • Conclusion

Partie 1 : Est-ce qu’un téléphone peut être piraté avec juste le numéro ?

Oui, si vous connaissez les bons outils, vous pouvezFais ça. Cependant, la clé est de comprendre que vous avez seulement le numéro de téléphone de l’appareil. Vous n’avez pas accès physiquement à l’appareil.

A lire en complément : Apple Facetime Un défaut découvert par un joueur Fortnite

Si vous allez sur la route technique, vous aurez besoin de savoir beaucoup d’informations. Cela inclut les numéros IMEI ou le premier enracinement ou jailbreak de l’appareil. Cependant, tout cela nécessite un accès physique à l’appareil.

Le moyen le plus simple est d’utiliser une application espion populaire et personnalisée. De telles applications sont faites pour les smartphones et en les utilisant, vous pouvez pirater un téléphone avec juste le numéro. Cependant, il y a une chose importante à retenir lors de l’utilisation d’une application de surveillance.

Il est fortement recommandé d’utiliser une application espion comme Spyic ou Spyier à cet effet. Ces applications offrent des fonctionnalités très puissantes et sont approuvées par des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Ils sont simples à utiliser et fonctionnent discrètement. Voyons d’abord les problèmes avec le piratage des deux types de systèmes d’exploitation en détail.

1.1 Est-il possible de pirater iOS et Android avec juste le numéro ?

Piratage d’un téléphonesans toucher, il n’est possible que dans le cas des appareils iOS. Vous devez connaître les informations d’identification iCloud de l’appareil. L’application synchronisera ensuite toutes les données et vous montrera tout sur le téléphone. Aucune installation n’est nécessaire pour l’équipement cible.

Cependant, les appareils Android sont différents. Il n’y a pas d’application jusqu’à ce jour qui peut pirater le téléphone Android à distance. Vous aurez toujours besoin d’un accès physique à l’appareil une fois pour installer une application. Ce n’est qu’alors que vous pouvez tout surveiller discrètement.

Si jamais vous voyez une application qui prétend pirater Android à distance, sachez que c’est un logiciel frauduleux. Ne faites jamais confiance aux applications qui font de fausses allégations car elles peuvent compromettre votre sécurité.

1.2 Ne jamais réinitialiser le code d’accès

Une autre chose à retenir est de ne pas essayer de réinitialiser le mot de passe. C’est une erreur très courante que plusieurs personnes font. Lorsque vous réinitialisez le code d’accès d’un téléphone, toutes les données seront supprimées. C’est comme effectuer une opération de réinitialisation d’usine.

Le téléphone sera rendu inutile etvous ne serez pas en mesure de suivre les messages ou informations concernant la cible. La meilleure solution globale est clairement d’utiliser une application espion à cet effet.

Partie 2 : Comment pirater le téléphone de quelqu’un

Si vous êtes à la recherche d’une application de surveillance téléphonique fiable, réputée, sécurisée et fiable, essayez Spyic. Vous serez complètement bouché avec son interface conviviale et intuitive. Sans parler de ses fonctionnalités riches pour surveiller la cible à distance !

Cette application est utilisée à travers 190 pays par des millions d’utilisateurs. C’est pourquoi les grands médias l’ont régulièrement diffusée sur leurs plateformes. Comme mentionné précédemment, si la cible est Android, vous devrez d’abord installer l’application espion.

Spyic dispose d’une application Android très légère à cet effet. L’application ne prend que moins de 2 millions d’espace. Vous voulez supprimer l’application après l’installation ? Pas de soucis. Vous pouvez désinstaller l’application à distance en un clic. De plus, l’application ne vidange pas la batterie et fonctionneSecrètement.

La solution Spyic iOS est encore plus spéciale. C’est la solution parfaite pour ceux qui veulent savoir comment pirater un téléphone mobile avec juste le numéro. La solution est basée sur le cloud. Il n’est pas nécessaire d’installer une application sur le téléphone cible. Vous pouvez utiliser n’importe quel navigateur pour accéder à toutes les données.

Vérifier la démo en direct
Essayez-le maintenant

2.1 Pourquoi devriez-vous utiliser Spyic ?

Voulez-vous en savoir plus sur les caractéristiques uniques de l’application Spyic ? Laissez-nous les voir tous un par un.

  • Suivi SMS : Après avoir commencé à surveiller le téléphone à l’aide de l’application Spyic, tous les messages reçus et envoyés peuvent être vus. Vous pouvez suivre les fichiers multimédias facilement et à distance.
  • Emplacement du suivi : Cette application permet de localiser les données GPS du téléphone cible en un rien de temps. Vous pouvez surveiller à quelle heure la cible est disponible à un emplacement particulier avec les horodatages. Vous recevrez des alertes lorsque le téléphone cible franchit les limites de la géo-clôture.
  • Médias sociauxmonitoring : Si vous souhaitez surveiller les activités des médias sociaux, vous n’avez pas de meilleure solution que Spyic. Vous pouvez facilement accéder à Snapchat, Messages Facebook, Messages Instagram et WhatsApp. Vous pouvez également voir les fichiers multimédias échangés.
  • Suivi des appels : Vous pouvez surveiller à distance tous les appels, y compris ceux entrants et sortants. Les détails des appelants et la durée de l’appel sont également accessibles à l’aide de cette application.

2.2 Piratage de tous les comptes de messagerie et de médias sociaux avec Android Keylogger

Si vous souhaitez aller plus loin avec l’application Spyic sur un appareil Android, vous pouvez utiliser la fonction keylogger. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez suivre toutes les touches pressées sur le téléphone cible.

Le keylogger enregistre tout ce que la cible a tapé sur le téléphone.

Le keylogger enregistre les noms d’utilisateur et les mots de passe de tous les comptes visités par l’utilisateur. Ainsi, vous serez en mesure de pirater tous les comptes de messagerie et de médias sociaux. Cela rend le keylogger une fonctionnalité très puissanteen effet.

2.3 Comment pirater un téléphone portable : Tutoriel étape par étape

Saviez-vous que l’enracinement et la jailbreak ne sont pas nécessaires pour pirater les comptes de médias sociaux ? Spyic est unique de cette façon. La plupart des applications espions nécessitent que vous exécutiez l’opération de recoupement/jailbreak en premier pour un suivi avancé. Cependant, Spyic simplifie grandement le processus.

Le processus d’installation de l’application Spyic est très simple et prend moins de 5 minutes. L’application Spyic est disponible pour les téléphones Android et iOS.

Étape 1 : La première étape consiste à créer un compte gratuit sur le site officiel Spyic. Vous trouverez qu’il est très simple et convivial et ne prend que quelques minutes

.

Étape 2 : Sélectionnez maintenant votre type de téléphone. La solution Android de Spyic nécessite une installation sur l’appareil. Autoriser toutes les autorisations demandées par l’application.

Pour pirater un iPhone avec seulement son numéro, vous pouvez utiliser la solution Spyic iOS. Il n’y a pas d’installation nécessaire.Vous aurez juste besoin des informations d’identification iCloud de la cible. Vous pouvez utiliser n’importe quel navigateur selon votre goût pour surveiller les données à distance. De cette façon, il ne peut pas être détecté !

Vérifiez simplement les informations d’identification iCloud du téléphone cible. Autoriser l’application à synchroniser toutes les données pendant un certain temps.

Étape 3 : Après avoir vérifié avec succès le compte, vous avez configuré presque tout. Vous pouvez démarrer l’activité de surveillance du téléphone cible.

Vous pouvez maintenant choisir de voir les messages WhatsApp, SMS, Facebook Messages et Instagram. Il y a aussi plusieurs autres fonctions sur votre tableau de bord du panneau de contrôle à choisir.

Vous pouvez choisir ce que vous souhaitez pirater et y accéder à distance. Comme vous l’avez observé, le processus d’installation se compose de seulement trois étapes simples. Nous vous recommandons vivement de consulter la démo en direct Spyic sur ce lien. C’est une excellente façon de voir comment cela fonctionne de près.

2.4 Technologie furtive pour surveiller secrètement les données

En utilisanttechnologie furtive avancée, l’application Spyic reste cachée sur les téléphones Android. L’icône de l’application est supprimée juste après le processus d’installation. L’application fonctionne en arrière-plan. D’où la caractéristique la plus étonnante de l’application Spyic est son fonctionnement secret et discret.

C’ est une chose très importante à assurer, en effet. Si une application espionne attire l’attention sur elle-même, l’utilisateur cible saura qu’il/elle est surveillée. Spyic s’occupe de cette partie aussi.

Vérifier la démo en direct
Essayez-le maintenant

Partie 3 : Comment pirater le numéro mobile à partir d’autres mobiles

Une autre application exceptionnelle, rapide et populaire est Spyier. En utilisant cette application, vous pouvez pirater le téléphone de quelqu’un juste avec le numéro. Des millions de clients satisfaits font confiance à l’application Spyier à travers le monde.

Aucune racine ou jailbreak n’est nécessaire lors de l’utilisation de cette application puissante. Vous serez même en mesure de surveiller les médias sociaux tels que les messages Facebook et WhatsApp sans enracinement. Spyier est donc très facile à utiliser. Si vous souhaitez pirater un téléphone avec juste le numéro,il doit être un iPhone.

Vous pouvez vérifier comment utiliser Spyier pour pirater un iPhone ici >>

Comme expliqué précédemment, les téléphones Android ont besoin d’un accès physique et d’une installation d’application. Ainsi, il n’existe pas encore de solution distante.

Cependant, Spyier utilise la technologie furtive intégrée et peut ainsi fonctionner secrètement sans être remarqué. Il est également extrêmement léger et sûr.

3.1 Comment Spyier vous aide-t-il ?

Spyier a un certain nombre de fonctionnalités utiles qui rendent la surveillance du téléphone facile. Vous pouvez surveiller les applications de médias sociaux, y compris les messages Instagram, les messages Facebook et les photos Snapchat. Vous pouvez également voir les fichiers multimédias envoyés et reçus.

Il est également possible de consigner toutes les touches en utilisant le keylogger intégré dans l’application Android. Capturez tous les mouvements de clés et obtenez tous les noms d’utilisateur et mots de passe. C’est un excellent moyen de surveiller tous les comptes, y compris les médias sociaux et autres.

Ensuite, vous pouvez également utiliser le géofencing pour suivre le mouvement physique de la cible. Vous recevez des alertes chaque fois quela cible franchit les limites fixées. Vous pouvez également voir les détails de l’appel.

Vous pouvez aimer : Comment pirater le téléphone de quelqu’un sans le toucher

3.2 Étapes pour pirater le numéro mobile à partir d’autres mobiles

Vous voulez savoir comment pirater le numéro mobile d’un autre mobile ? Vous n’aurez besoin que de l’application Spyier pour cette tâche. Le processus d’installation est très simple et vous serez installé en moins de 5 minutes.

Pour la commodité des utilisateurs, les versions des applications Android et iOS sont disponibles. Vous pouvez d’abord créer un compte sur le site officiel Spyier. Une fois l’inscription terminée, installez l’application si la cible est Android. Pour iOS, il n’est pas nécessaire d’installer quoi que ce soit.

Vous n’avez besoin que du nom d’utilisateur et du mot de passe iCloud du compte. Tout le reste est fait à distance par l’application. Une fois la configuration terminée, vous pouvez simplement vous connecter au Panneau de configuration. Sur le tableau de bord, il y aura plusieurs options différentes pour le piratage.

Conclusion

Comment pirater un numéro de téléphone avec juste lenombre est une requête courante. C’est en effet une réalité avec les iPhones. Vous n’avez besoin que des informations d’identification du compte iCloud de l’appareil. Une fois que vous avez cela, vous pouvez accéder à toutes les informations sur l’appareil.

Nous vous recommandons d’utiliser Spyic ou Spyier à cette fin. Les deux applications disposent d’une solution iOS basée sur le cloud facile à utiliser. Il n’y a aucune exigence d’enracinement ou de jailbreak. Vous serez également en mesure de surveiller tous les messages des médias sociaux.

Ces applications accèdent au téléphone cible à distance de la manière la plus discrète. Parmi toutes les applications espions avancées, Spyic et Spyier sont les plus simples, les plus avancées et les plus conviviales.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!