Accueil High-Tech Bref aperçu du nettoyage de l’e-cigarette

Bref aperçu du nettoyage de l’e-cigarette

Bref aperçu du nettoyage de l'e-cigarette

Si vous êtes utilisateur de l’e-cigarette, vous devez comprendre que les poussières et débris peuvent facilement endommager votre appareil. C’est la raison pour laquelle il faut périodiquement le nettoyer pour maintenir ses capacités. Plus de détails à propos.

Nettoyage de la box

Comme bien d’autres parties de votre cigarette électronique, la box nécessite également un bon entretien. Elle en a besoin, d’ailleurs, plus que la majorité des pièces du dispositif. En réalité, les petits déchets et poussières, en un laps de temps, peuvent s’incruster facilement dans votre mod. La plupart du temps, cela finit par engendrer des dysfonctionnements et agir sur les performances de l’appareil. C’est pourquoi il est indispensable de nettoyer votre e-cigarette de temps à autre pour enlever tous les débris qui pourraient lui être nuisibles. Pour ce faire, il suffit de vous munir d’un chiffon adapté que vous passerez sur toute la surface de l’appareil.

A découvrir également : Quand changer de téléphone portable ?

Entretenir le clearomiseur

Le clearomiseur est un élément essentiel dans une cigarette électronique. Il est donc très important de l’entretenir avec tous les soins possibles. Il faut comprendre qu’un clearomiseur est composé de plusieurs pièces, ce qui représente un avantage remarquable en ce sens qu’on peut les détacher facilement. Pour le démonter en plusieurs morceaux, il vous convient de le déconnecter d’abord de la batterie. Ensuite, il vous sera plus facile d’enlever la résistance, le drip tip et tous les autres éléments. Pour nettoyer le clearomiseur avec minutie, vous devez vous munir d’une éponge, d’un détergent, d’un bol, etc. En général, il existe deux façons de nettoyer cet outil. Vous pouvez, en premier lieu, tremper toutes les pièces constitutives de votre clearomiseur dans de l’eau chaude et savonneuse afin d’éliminer toutes les traces. En second lieu, il est préférable de mettre tout le matériel dans l’eau chaude, en ajoutant de bicarbonate de soude et du vinaigre, si vous utilisez des high VG.

A lire en complément : Tubeuse électrique : usage et utilité

ARTICLES LIÉS