Accueil High Tech Huawei, l’entreprise avec des gadgets ultra modernes

Huawei, l’entreprise avec des gadgets ultra modernes

Huawei, l’entreprise avec des gadgets ultra modernes

Il est connu de tous que Huawei est un géant de la téléphonie mobile qui a révolutionné le monde des high-tech. La question la plus probable est de se demander comment ? Toutefois, il revient à dire que les innovations de Huawei sont à la base de ses succès. L’essentiel dans les lignes qui suivent.

Huawei, une entreprise qui sait se réinventer

Lorsqu’on consulte le livre blanc de Huawei, on réalise combien de fois, l’innovation est au cœur de ses activités. En effet, si vous lisez, vous verrez que Huawei n’a pas cessé de se réinventer avec l’invention des gadgets ultra modernes. En passant par les écouteurs sans fils pour les téléphones plus qu’intelligents, Huawei a su séduire les consommateurs mais surtout les businessmen. En effet, sa politique de concurrence qui repose sur le BtoB est ce qui lui permet de se réinventer depuis sa création. Huawei, contrairement aux autres entreprises de la téléphonie, ne s’intéresse pas qu’aux clients. Elle a signé plusieurs contrats de partenariats pour sortir des appareils très sophistiqués.

A voir aussi : Comment s'inscrire à Twitter ?

Un nombre de brevets à ne pas négliger dans le secteur de l’innovation

Contrairement aux autres entreprises, Huawei a déposé plus de brevets qu’on ne peut en compter. Plus de 100.000 brevets ne seront qu’à la fin de 2020 répartis dans 40.000 familles au total. À en croire Jason Ding, Huawei avait un nombre de demandes presque égal à celui des autres concurrents dans les années 2000. Si, l’entreprise a connu un si fulgurant succès c’est donc à cause de ses investissements sur le long terme aussi bien dans l’innovation que le R&D.

A lire également : Comment choisir une bonne chaise de bureau ?

ARTICLES LIÉS