Accueil News Rojadirecta: comment ça marche et est-ce vraiment gratuit ?

Rojadirecta: comment ça marche et est-ce vraiment gratuit ?

Vous avez le désir de regarder des vidéos en ligne et en direct sans la moindre difficulté ? Rojadirecta est un bon moyen pour y parvenir. Cependant, regarder une vidéo en ligne avec cette plateforme peut se révéler impossible lorsque vous ne maîtrisez pas le mode d’emploi. Alors, comment marche le site Rojadirecta et est-il vraiment gratuit ?

Rojadirecta, pour une diffusion en direct gratuite et sans souci

Rojadirecta est une plateforme conçue pour rendre la vie moins difficile à tous ceux qui désirent suivre des matchs en direct et en ligne. Il dispose d’une interface simple, mais bien travaillée pour vous donner le confort qu’il faut pour une vidéo en ligne. Les fonctionnalités dont est équipée Rojadirecta sont faciles à manipuler. Vous pouvez remarquer sur la page principale du site les programmes de diffusions disponibles pour une période donnée.

A voir aussi : Fiche technique complète du Moto G7 Plus lors de son passage à TENNA

Les programmes sur Rojadirecta sont gratuitement diffusés en adéquation avec le fuseau horaire de chaque streamer. Vous avez donc une planification qui répond à votre heure locale. Vous pouvez donc suivre un programme de diffusion, quel que soit l’endroit dans lequel vous vous trouvez. Cette fonctionnalité permet de suivre les matchs étrangers depuis le pays où vous êtes connecté.

Rojadirecta ne parvient pas à diffuser tous les programmes sportifs. En revanche, vous pouvez avoir les programmations des rencontres dans toutes les disciplines sportives sur ce site. La programmation des événements suit un ordre précis. Il vous suffit de défiler la liste pour avoir une vue complète sur les programmes sportifs disponibles. Lorsque vous choisissez un événement, vous serez redirigé vers un nouveau site de streaming pour suivre votre vidéo en ligne. Chaque événement est relié à plusieurs liens de streaming pour vous faciliter la tâche dans vos choix.

A découvrir également : Comment assurer la maintenance de son ordinateur ?

Rojadirecta, comment streamer?

La plateforme Rojadirecta est un regroupement de plusieurs liens qui permettent de regarder des vidéos depuis d’autres sites. C’est en effet en annuaire de liens internet à partir desquels vous pouvez regarder des vidéos gratuitement. Pour bénéficier de tout ceci, il faut procéder comme suit.

Accéder au site

Il s’agit de la connexion à la page principale de Rojadirecta donnant accès aux nombreux liens disponibles pour les vidéos gratuits. Dans le cas où vous ne parvenez pas à vous connecter depuis votre pays, vous pouvez utiliser une application VPN. C’est très pratique et en plus, c’est anonyme.

Accéder à la liste des événements

Ici, une liste chronologique des événements est publiée et mise à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations sont disponibles. Il vous suffit de cliquer sur un événement pour avoir accès aux nombreux liens disponibles pour ce dernier. Ensuite, vous devez cliquer sur un lien de votre choix pour être redirigé vers la page qui lui correspond.

Profiter du spectacle

Une fois sur le nouveau site, vous pouvez suivre votre vidéo gratuitement. Toutefois, il est nécessaire d’avoir le logiciel Adobe Flash Player sur votre ordinateur ou son application mobile pour ceux qui utilisent un smartphone. Cette nécessité est due au fait que les fichiers vidéo sur ces liens ne peuvent être lus que sur ce format.

Netflix : une alternative de Rojadirecta

En choisissant le lien de redirection vers Netflix, vous avez la facilité de regarder des films en streaming gratuitement sur votre ordinateur ou votre smartphone. Cette option est normalement payante, car Netflix fonctionne sur un abonnement. Cependant, avec NordVPN, vous pouvez bénéficier d’une période d’essais gratuits de 30 jours.

Twitch : une alternative Rojadirecta

Les liens de redirection vers Twitch vous permettent de profiter des jeux vidéo en exclusivité. Plusieurs compétitions de jeux vidéo sont organisées sur ce site vous permettant de vous faire plaisir. Qu’il s’agisse des tournois de la FIFA, des PES ou encore d’autres jeux sportifs, et même des jeux hors sport, Twitch est le lien de redirection idéal dont vous pouvez bénéficier avec Rojadirecta.

Hulu : une alternative Rojadirecta

Hulu est un site qui fonctionne comme Netflix. Il s’agit d’une filiale de Walt Disney Company. C’est l’un des meilleurs sites qui permettent de regarder des vidéos américaines en se connectant sur Rojadirecta. Grâce à lui, vous pouvez profiter des films populaires, et même des réalisations sportives de votre choix.

ARTICLES LIÉS