Accueil Informatique Comment configurer une souris Razer ?

Comment configurer une souris Razer ?

Il y a quelque temps, je cherchais à acheter une nouvelle souris depuis ma vieille souris après 5 ans d’utilisation et beaucoup de jeux ont commencé, lentement, à cracher.

Regarder beaucoup de vidéos et d’examen, de sorte que je suis venu avec quelle souris choisir, je suis tombé sur Razer Viper . Puis il venait d’être sorti et fait environ 80 euros, que je n’étais pas prêt à donner à ce moment-là, surtout pour une souris qui est différente de la plupart car elle est destinée à un public spécifique en raison de son poids et son design ambidextrede.

A lire en complément : Comment configurer un bureau ?

*****0 Après un certain temps, en écoutant de bons commentaires de tout le monde et ayant baissé son prix à 50 euros, j’ai aussi pensé à l’essayer, ce que je n’ai pas regretté du tout.

Tout d’abord, je vais vous parler de ses caractéristiques techniques pour que vous sachiez à quoi vous avez affaire en ce moment.

Lire également : Comment installer Windows 7 sur PC HP ?

La série Viper est la gamme de lumière de Razer , pesant seulement 69 grammes . Il dispose d’un capteur optique avancé 5G avec jusqu’à 16 000 DPI et 5 niveaux pour le configurer comme il vous convient. Il dispose également d’une souris optique.Interrupteurs avec résistance de 70 millions de clics , éclairage RVB avec 16,8 millions de couleurs et 8 boutons programmables .

Il dispose également d’un câble speedflex d’une longueur allant jusqu’à 2,1 mètres , pour un fonctionnement plus fluide.

*****1 Et après tout ça, il est temps de vous parler de ma propre expérience.

Dès le premier moment, j’ai utilisé la souris, j’ai été surpris car bien qu’il soit seulement à 69 grammes, il semblait très robuste et confortable dans la main.

Droite et Gauchea des tapis antidérapants qui aident à tenir particulièrement pour ceux qui transpirent très facilement leurs mains.

Avec la souris, en raison de sa forme et de sa longueur, il s’adresse principalement à ceux qui ont une Griffe Grip .

Également en raison de son poids et de son capteur optique avancé 5G *****2 , il a une réponse très rapide et aide à avoir plus de précision dans vos mouvements.

Une autre partie intéressante est le câble car cela aide également à tout cela, car il peut ne pas être très flexible, mais il neTu le sens et ça ne te dérange pas quand tu joues.

Enfin, le design que j’ai beaucoup aimé et je le préfère aux autres souris, car sans avoir aucune exagération, il reste beau.

*****3 Mais ce ne serait pas une bonne critique si nous ne mentionnions pas les négatifs de la souris, que même si je ne les considère pas si importants pour ne pas vous faire l’acheter, je dois les mentionner.

L’ inconvénient le plus important est que les boutons latéraux ne dépassent pas du reste de la souris et sont comme s’ils étaient intégrés, ce qui les rendplus difficile à presser, bien sûr cela personnellement ne m’a pas dérangé puisque je les utilise rarement de toute façon, mais pour certains, il peut l’agacer jusqu’à ce qu’ils s’y habituent.

Ensuite, le deuxième négatif que j’ai trouvé dans la souris est que le bouton pour changer le DPI est en bas, ce qui le rend plus difficile à atteindre et surtout si vous êtes au milieu d’un jeu.

Razer Viper je pense est une très bonne souris qui vaut votre temps, surtout si vous êtes à la recherche d’une souris légère, car c’est une mode maintenant.

ARTICLES LIÉS