Accueil High-Tech Rattachez votre forfait free mobile en quelques étapes simples

Rattachez votre forfait free mobile en quelques étapes simples

purple and blue light digital wallpaper

Être abonné à Freebox offre des avantages comme regrouper plusieurs forfaits mobiles afin de simplifier la gestion de votre compte. Pour bénéficier de ces services, il suffit juste de rattacher vos forfaits mobiles à votre compte Freebox en quelques clics. Cet article explique comment faire cette opération facilement.

Rattachement du forfait mobile au compte Freebox

Le rattachement d’un forfait à une ligne existante s’effectue habituellement via l’espace client de Free Mobile. Cet espace est un portail en ligne sécurisé où les abonnés peuvent gérer leur compte. Ils peuvent également y effectuer diverses actions comme le rattachement de forfait.

A lire également : Gmail Password : comment le changer ?

  • Allez sur le site de Free et cliquer sur « Espace abonné ».
  • Insérez son numéro de téléphone mobile et son mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter ».
  • Cliquez sur « Mon compte » puis sur « Avantages Freebox ».
  • Entrez votre identifiant et votre mot de passe Freebox, puis cliquez sur « Valider ».
  • Confirmez le rattachement en cliquant sur « Oui ».
  • Attendez la confirmation par SMS ou par e-mail.

Afin d’éviter des erreurs, prenez le soin de vérifier attentivement chaque information que vous saisissez. Une fois le rattachement effectué, vous pouvez bénéficier du tarif préférentiel sur votre forfait free mobile dès la prochaine facture. Il est possible de rattacher jusqu’à 9 lignes secondaires à son compte Freebox. Toutefois, vous devez respecter certains critères pour être éligibles au rattachement de forfait mobile.

Conditions d’éligibilité

Pour rattacher votre forfait mobile à votre compte Freebox, vous devez :

A voir aussi : Comment renvoyer un colis back Market ?

  • être abonné à une offre Freebox qui permet le rattachement de forfait mobile ;
  • avoir un forfait mobile Free sans engagement ou être prêt à souscrire à un forfait mobile Free sans engagement ;
  • avoir un identifiant et un mot de passe Freebox valides pour vous connecter à l’espace abonné afin de réaliser le rattachement de forfait;
  • avoir un numéro de téléphone mobile et un mot de passe mobile valides pour vous connecter à l’espace abonné et réaliser le rattachement de forfait.

Vous avez également la possibilité de contacter le service client de Free Mobile. Ils pourront vous informer sur votre cas, et vous éclairer sur toutes vos interrogations concernant l’éligibilité au rattachement de forfait. Ils sont joignables par téléphone, par chat en ligne ou par e-mail, selon les options de contact disponibles.

Regroupement de forfaits Free mobile

Il consiste à souscrire à plusieurs forfaits mobiles chez Free et à les rattacher à son compte Freebox. Cela vous donne droit à des remises sur les forfaits mobiles. Le regroupement de forfait free mobile permet aussi de gérer plus facilement ses lignes mobiles depuis son espace abonné.

Pour le faire, vous devez d’abord être abonné à une offre Freebox. Ensuite, vous souscrivez à un ou plusieurs forfaits free mobile. Enfin, vous rattachez les forfaits free mobile au compte Freebox en suivant la procédure décrite précédemment. Vous avez la possibilité de regrouper jusqu’à 9 forfaits free mobile à son compte Freebox.

Le rattachement d’un forfait Free Mobile présente de nombreux bénéfices comme la facilitation de la gestion des factures. Il donne aussi la possibilité de regrouper plusieurs forfaits sur une seule ligne. N’hésitez pas à suivre ce guide pour réaliser le rattachement de votre forfait Free Mobile. En cas de questions ou de besoin d’aide supplémentaire, le service client de Free Mobile est à votre disposition.

ARTICLES LIÉS