Accueil News Le nouveau boîtier de la Moto G7 confirme son design

Le nouveau boîtier de la Moto G7 confirme son design

La gamme Moto G est l’une des plus populaires de la gamme moyenne, et dans ce cas, le prochain modèle de l’entreprise à atteindre le marché sera la Moto G7. Un terminal qui confirme progressivement sa conception, comme dans ces images filtrées aujourd’hui. Il montre son design sous un boîtier Moto G7 transparent.

Déjà en novembre dernier, nous connaissions les premiers détails de ce nouveau milieu de gamme de Motorola, qui aura également une version Play, qui montrait un écran avec encoche horizontale.

A lire également : Fiche technique complète du Moto G7 Plus lors de son passage à TENNA

  • Moto G7 Les fonctions et le design de Moto G7 Play font avancer l’écran d’un cran.

Photos d’une carcasse Moto G7 avec son design

Le Moto G7 est l’un des mobiles de milieu de gamme les plus attendus, et en tant que tel, l’attente générée par chaque filtration qui s’y rapporte est assez élevée. Cette fois-ci, il s’agit de différentes images d’un boîtier transparent, ce qui nous permet de voir son design complet. Un design qui est confirmé, puisque nous avons pu le voir dans les filtrations précédentes il y a plus d’un mois, plusieurs images et une vidéo. Ces images nous montrent maintenant en détail le design de la nouvelle Moto G7.

carcasa del Moto G7

Lire également : Quels sont les logiciels les plus utilisés ?

C’est sans aucun doute le design que nous avons le plus aimé jusqu’à présent du futur Moto G7, par rapport aux différentes filtrations que nous avons connues. Parce que dans ce cas est confirmé un cran de goutte d’eau qui est sans doute le mieux adapté aux écrans de notre mobile, y compris le moteur G7. Dans ces images, vous pouvez également voir le double appareil photo, disposé tout à fait similaire à la Moto G6, mais avec un design différent, et que la vérité lui convient très bien. Dans ces images, vous pouvez apprécier pleinement le design de ce terminal.

#gallery-16 { marge : auto ; } #gallery-16.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-16 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-16.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ carcasa del Moto G7 carcasa del Moto G7
carcasa del Moto G7 carcasa del Moto G7

D’autres détails qui vous permettent de voir ces images sont le connecteur mini jack 3,5 mm pour casque d’écoute, quelque chose qui commence à faire la une des journaux, après avoir disparu de nombreux terminaux. Ainsi que le connecteur USB Type C, et celui que la Moto G6 possédait déjà. En tout cas, il est apprécié que le design soit clairement inspiré de son prédécesseur, qui avait déjà un design assez intéressant. Cependant, de nos jours, nous assistons à la conception d’autres alternatives à ce modèle, comme le Moto G7 Supra pour l’opérateur Cricket et le Moto G7 Play, qui aurait une encoche horizontale beaucoup plus lourde que celle du Moto G7 standard, qui aurait un design beaucoup plus élégant à cet égard.

  • Moto G7 donne déjà des signes de vie, ses caractéristiques et son design à découvert

ARTICLES LIÉS