Accueil News iPhone XI : Apple prépare un smartphone étanche

iPhone XI : Apple prépare un smartphone étanche

Le mois dernier, Ming-Chi Kuo, analyste respecté (et réputé) d’Apple, a déclaré à ses clients internationaux qu’il attendait Apple d’ici 2019. Selon les informations de l’expert en compagnie de Cupertino les modèles d’iPhone XI que nous connaîtrons en septembre compterons sur des nouveautés déjà vues dans les actuels hauts de gamme d’Android.

Lire également : C'est quoi une formation bureautique ?

Comme cette année, nous prévoyons trois modèles différents avec les mêmes écrans d’ici 2019, soit un iPhone XI 2019 de 5,8 pouces, un iPhone XI Max de 6,4 pouces et un iPhone XR 2019 de 6,1 pouces possible. Parmi les nouveautés de ces téléphones aurait une plus grande taille de batterie qui serait également réversible, à savoir, permettre de charger d’autres appareils comme avec le Galaxy S10 ou Huawei Mate 20 Pro.

Selon les informations fournies, l’iPhone XI et le XI Max seraient évidemment les deux modèles haut de gamme équipés de panneaux OLED, tandis qu’une fois de plus l’équipement de son modèle « le plus abordable » serait dirigé par un écran LCD. Quel que soit le type de panneau qui intègre chaque mobile, il semble que tous puissent être utilisés sous l’eau.

A voir aussi : Quelle est la meilleure tablette ?

iPhone 7 mojado

Un iPhone XI… ¿submarino ?

Selon les dernières rumeurs concernant les futurs smartphones d’Apple pour cette année, le nouvel iPhone sera doté d’un mode sous-marin breveté qui permettra aux appareils de fonctionner sous l’eau. Il ne s’agit pas seulement de résister aux éclaboussures ou aux intempéries sous-marines (ce qui a déjà donné lieu à des poursuites judiciaires contre Apple pour publicité trompeuse), mais le téléphone sera capable de reconnaître une entrée tactile même lorsque l’écran est complètement submergé. Cela permettra aux utilisateurs d’utiliser leur iPhone sous la pluie sans arroser l’écran et même de prendre des photos sous l’eau sans avoir besoin d’un étui.

Évidemment et comme avec d’autres rumeurs de n’importe quel type de téléphone, nous ne pouvons pas donner une véracité extrême à cette information parce que aussi véridique qu’elle puisse être, il n’y a aucune preuve ou fuite officielle pointant dans cette direction. Ce que nous savons, c’est qu’Apple a un brevet pour cette technologie et est en train d’expérimenter avec les appareils dans une phase de prototype, il est donc probable que bientôt apparaître sur le Web une photo ou une vidéo qui montre que Cupertino travailler sur un iPhone qui fonctionne, sans aucun problème, sous-marin.

ARTICLES LIÉS