Accueil Marketing Économisez de l’argent en pesant vos lettres avant d’envoyer

Économisez de l’argent en pesant vos lettres avant d’envoyer

Dans le rythme frénétique de notre monde numérique, le courrier physique a acquis sa position en tant que canal de communication crédible avec une puissance et une popularité continus. En fait, une étude menée par Royal Mail auprès des utilisateurs de messagerie au Royaume-Uni a révélé que 87 % des clients estiment que le courrier est crédible, comparativement à 48 % pour le courrier électronique, et 65 % des clients sont susceptibles d’y prêter toute leur attention1

.

Lire également : Écran interactif : outil collaboratif

Les petites et moyennes entreprises le savent. L’envoi de factures et d’autres communications client par courrier physique est un événement quotidien pour eux, mais beaucoup génèrent des coûts inutiles. Sans connaître l’affranchissement exact d’un envoi postal, les expéditeurs se retrouvent à estimer les coûts, entraînant des surcharges postales et des retards ou même un retour du courrier.

Le

A découvrir également : Le Vendée endroit idéal pour rencontrer ses équipes

courrier compté peut aider à prévenir tous ces problèmes. Lisez la suite pour découvrir la valeur de ce service en matière d’affranchissement et les avantages de l’utilisation de compteurs numériques.

Les avantages du courrier à compteur

Le courrier à compteur permet aux petites et moyennes entreprises d’utiliser un compteur pour imprimerl’affranchissement sur les envois postaux comme preuve de paiement. En tirant parti de ce service, les entreprises pourraient facilement simplifier leur processus de courrier. Ils pourraient également améliorer la précision et économiser de l’argent.

La balance intégrée d’un compteur est conçue pour peser avec précision tout, des cartes postales aux colis, en éliminant les conjectures et en veillant à ce que les expéditeurs paient exactement le bon affranchissement à chaque fois. Les compteurs offrent également des réductions indisponibles dans un magasin Post Office™ ou lors de l’utilisation de timbres. À compter de janvier 2019, l’utilisation d’un compteur d’affranchissement permet d’économiser 0,05 $par pièce pour les enveloppes jusqu’à 3,5 onces, ce qui réduit le coût de votre affranchissement à 0,50 $pour les lettres de première classe Mail® pesant 1 once ou moins.

Gagnez du temps et boostez votre marque

Le remplacement des opérations de courrier manuelles par un compteur permet de gagner du temps, l’atout le plus précieux. Dans une étude de Pitney Bowes, 37 % des petites entreprises ont déclaré que trouver le temps de se rendre à un bureau de poste était leur plus gros tracas en ce qui concerne l’envoi du courrier.2 Les compteurs éliminent cela, donnant aux entreprisesretour temps précieux qui peut être consacré à la croissance de leur entreprise.

Les

compteurs améliorent également l’aspect professionnel du courrier d’affaires, comme un logo de l’entreprise ou un message personnalisé peut être imprimé sur l’enveloppe, augmentant la visibilité de la marque.

La prochaine génération de compteurs

Les compteurs actuels intègrent la technologie numérique de pointe à l’innovation de conception. Certains modèles utilisent même des systèmes d’exploitation Android®, il est donc aussi facile que d’utiliser un smartphone, avec des fonctionnalités pratiques et une interface simple. Il aide les entreprises à choisir l’option d’envoi idéale pour chaque lettre, plat et colis qu’elles envoient, tout en réalisant des économies et en aidant à suivre les coûts.

Les

compteurs connectés analogiques plus anciens ont encore une place dans de nombreuses salles de courrier à travers le monde aujourd’hui, et pour certaines organisations, ils constituent une option viable et efficace. Cependant, il vaut la peine de prendre un certain temps pour considérer les avantages des compteurs numériques.

  1. 1

    Le numérique est plus rapide et plus flexible.

    Un accès Internet à distancepeut varier de 1,2 à environ 56 kilo-octets par seconde. Une connexion numérique est de 100 mégaoctets par seconde, ce qui pourrait la rendre jusqu’à mille fois plus rapide que la connexion d’un compteur analogique. En se connectant au Wi-Fi ou aux réseaux locaux, les compteurs numériques ne rivalisent pas pour accéder à Internet avec vos autres technologies de communication. De plus, si vous vous connectez via des bureaux sans fil et des bureaux de commutation, votre compteur peut se déplacer avec vous.

  2. 2

    Les changements de taux et les mises à jour logicielles sont simples et précis.

    Ceux-ci nécessitent inévitablement une préparation et une attention. Sans compteur, les entreprises doivent se rappeler de tenir compte avec précision du coût des nouveaux tarifs dans leurs frais d’affranchissement. Avec un compteur analogique, le temps est passé à établir une connexion d’abord avant que les informations puissent être transférées, puis il y a le besoin supplémentaire d’attendre le téléchargement et l’installation de nouveaux tarifs pour un changement de taux, par exemple. Un système numérique est toujours connecté, de sorte que les tarifs peuvent être mis à jourN’importe quand.

  3. 3

    Les compteurs numériques offrent une comptabilité améliorée.

    Ils vous permettent de suivre le montant de vos frais d’affranchissement jusqu’au niveau du produit. Vous pouvez également mesurer la période de l’année où vos dépenses sont en hausse ou en baisse.

  4. 4

    Les connexions numériques sont fiables et durables.

    Si une ligne analogique se déconnecte en essayant de créditer votre compteur avant un envoi, cela peut vous coûter du temps et de la productivité. Le réseau analogique en cuivre peut également être coûteux à entretenir et vulnérable aux pannes de service. À l’avenir, les fournisseurs de services seront probablement moins disposés à fournir et à prendre en charge des connexions analogiques. Les compteurs numériques aident à atténuer cette préoccupation.

  5. 5

    Les compteurs numériques peuvent générer des économies supplémentaires.

    Un compteur analogique nécessite une ligne téléphonique dédiée, ce qui représente pour la plupart des entreprises un coût supplémentaire qu’elles négligent souvent. De nombreuses organisations paient déjà pour la large bande, donc il n’y a pas de coût supplémentaire pour unconnexion de compteur numérique, et pas besoin de la ligne analogique.

Clés à emporter

Le client connecté d’aujourd’hui puise les informations à partir d’une diversité de plateformes, mais la valeur du courrier physique demeure. Les compteurs d’affranchissement aident les entreprises à continuer de bénéficier de ce canal d’engagement client essentiel, tout en optimisant leurs budgets.

Connectez-vous avec USPS®

Vous souhaitez en savoir plus sur le courrier compté ? Parlez à un représentant de l’USPS.
Obtenir des contacts

Articles Similaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!