Accueil High-Tech Comment résoudre un problème de batterie sur l’iPhone X ?

Comment résoudre un problème de batterie sur l’iPhone X ?

Comment résoudre un problème de batterie sur l'iPhone X ?

L’iPhone X, c’est un véritable concentré de technologie à lui tout seul. Caméra TrueDepth, puce à 6 cœurs, RAM de 3 Go… En bref, un mini-ordinateur qui vous suit partout, mais qui possède tout de même un petit défaut : la batterie ! Alors comment faire pour résoudre ce problème ? Voici quelques pistes !

Quand plus rien ne répond…

Depuis son lancement, l’iPhone d’Apple connaît encore et toujours le même problème : la batterie ! Et c’est encore plus vrai sur l’iPhone X qui embarque une technologie extrêmement lourde et qui demande beaucoup de ressources. Et parfois, c’est le drame ! Plus rien ne répond, rien ne se charge et on pense qu’il faut mettre notre smartphone à la poubelle.

A lire en complément : Comment choisir une bonne chaise de bureau ?

Mais ça, c’était avant de tomber sur la batterie parfaitement compatible avec l’iphone xs max ! En effet, en ligne, un vendeur de pièces détachées a décidé de vous aider à pérenniser votre achat en vous proposant des composants tous différents et compatibles avec les modèles originaux. Résultat ? 49,90 € contre 500 €, au bas mot. C’est donc une super astuce pratique et ça marche aussi avec les écrans, les caméras ou le châssis.

Des astuces en plus

Alors si vous n’en êtes pas encore au point où il faut changer votre téléphone, voici quelques astuces en plus pour éviter le crash de l’iPhone X. Premièrement, on pense toujours à faire l’installation des mises à jour en attente pour éviter de solliciter les ressources de l’appareil. Si votre smartphone déraille, n’hésitez pas à réinitialiser tous les paramètres et si besoin, restaurer le téléphone avec iTunes.

Lire également : Huawei, l’entreprise avec des gadgets ultra modernes

Enfin, pensez toujours à fermer les applications en arrière-plan car elles mobilisent énormément de ressources et ralentissent bien évidemment la vitesse d’exécution du téléphone. C’est notamment ça qui décharge la batterie et qui peut ralentir tout le reste des applications ! 

ARTICLES LIÉS