Accueil News Apple lance son 1er casque audio

Apple lance son 1er casque audio

Apple est sur le point de lancer son premier casque Bluetooth sans fil sous sa propre marque. L’appareil aurait une conception modulaire aimantée pour changer facilement les éléments tels que les coussinets. Ils peuvent également hériter de certaines fonctionnalités des AirPods. Ils devraient être lancés d’ici la fin de 2020, selon Bloomberg.

A lire aussi : Télétravail : travailler dans de bonnes conditions

Ces icônes donnent un avant-goût de la conception du prochain oreiller/Credits Apple : 9to5Mac Apple s’est fait un nom au cours des dernières années dans les écouteurs et les écouteurs. En parlant de cette partie de l’activité de la marque, il faut se rappeler qu’Apple lance des produits audio via deux canaux : sa propre marque, comme Apple l’a fait avec AirPods et AirPods Pro. Et sa filiale Beats, rachetée en 2014 pour 3 milliards d’euros, avec une gamme plus large de casques et écouteurs circulaires et intra-auriculaires. En fait, il faut se rappeler que les efforts d’Apple dans ce domaine sont relativement récents et que la marque a déjà vendu de nombreux produits audiovia Beats avant le lancement d’AirPods v1 en 2016.

Il est compréhensible qu’Apple travaille toujours à élargir sa gamme de produits audio sous son propre nom. Et selon Bloomberg, Apple dévoilera bientôt un casque Bluetooth. Selon la vie quotidienne, ce casque aura la particularité d’être modulaire, avec des éléments aimantés interchangeables afin que l’utilisateur puisse personnaliser son confort et son apparence de l’accessoire. Les casques qui peuvent être facilement changés, par exemple, sont déjà sur le marché, surtout chez Master & Dynamic et Bowers & Wilkins. Mais Bloomberg dit que cette construction modulaire va au-delà de ce qui a été fait jusqu’alors .

A lire en complément : Tout savoir sur le développement web

« Le DesignApple plus modulaire permettra aux utilisateurs de personnaliser leurs écouteurs comme ils le font avec l’Apple Watch. Le design pourrait également signifier que le même casque sera en mesure de passer deune configuration pour le confort à un autre plus sportif , et vice versa », explique Bloomberg. Il est supposé que certaines des fonctionnalités des AirPods, telles que la suspension automatique de la musique tout en retirant un casque ou la prise en charge de Siri, feront partie du jeu. Pour nous rendre encore plus désireux de savoir ce qu’Apple a en magasin, les icônes trouvées dans le code source d’iOS 14 (présenté dans cet article) donnent un premier aperçu de leur conception.

Lire aussi : iPhone SE (2020) — voici pourquoi de nombreux fans d’Android risquent de l’acheter

Bloomberg affirme que le casco sera lancé d’ici la fin de 2020 . Bien que la crise du coronavirus puisse, comme en compétition, perturber ce programme. Que pensez-vous de l’arrivée de ce casque ? Apple va-t-elle frapper un gros succès ou faire un flop ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

Source:Bloomberg

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!