Accueil Informatique 5 astuces pour améliorer la satisfaction de vos sims dans les sims 4

5 astuces pour améliorer la satisfaction de vos sims dans les sims 4

Le jeu Sims 4 est joué par de nombreuses personnes à travers le monde. Pour devenir un expert dans ce jeu, vous devez savoir améliorer la satisfaction de vos Simss. Pour ce faire, il y a des astuces Simsples que vous pouvez employer. Il existe également des codes de triche que vous pouvez utiliser pour atteindre plus vite vos objectifs. Voici 5 astuces pour améliorer la satisfaction de vos Simss dans Simss 4.

Maintenir les maisons toujours propres

Pour faciliter la vie de vos Simss, il vous suffit d’engager une femme de ménage pour s’occuper de la propreté de leur maison. Pour le faire, vous devez vous rendre dans la rubrique service et cliquer sur acheter un service.

Lire également : Les outils essentiels pour les développeurs web

Vous aurez ensuite à votre disposition une domestique qui viendra tout le temps nettoyer la maison de vos Simss pendant qu’ils s’occupent de leur carrière. Retenez qu’ils peuvent exercer différentes « careers »(carrière). Dans la version anglaise du jeu, vous découvrirez une liste des « careers » que peuvent accomplir les Simss. Il y a les « careers » d’entraineur, d’ingénieur, et d’autres « careers » très intéressants. En faisant cela, vous améliorez aussi les traits émotionnels de vos Simss.

Améliorez les habitations de vos Simss

Si vous songez un tant soit peu à leur confort, vos Simss seront très satisfaits. Vous remarquerez cela à travers leurs traits émotionnels. Vous pouvez par exemple ajouter une véranda à leur maison. Pour faire cela, vous devez d’abord créer une pièce normale avec des murs. Ajoutez ensuite des fenêtres et passez la peinture. Continuez les modifications en mettant du verre sur les toits en question. Grâce à tout cela, vos Simss auront de meilleurs traits émotionnels.

A lire également : Les avancées révolutionnaires à surveiller dans le domaine de l'informatique

Changer l’apparence des Simss

Pour satisfaire chaque Sims, vous pouvez aussi changer leurs traits physiques. Pour ce faire, vous devez retourner au niveau de création de vos Simss. Ensuite, vous pourrez effectuer toutes les modifications que vous voulez d’un seul trait. Vous pouvez aussi utiliser un code de triche pour changer les traits de chaque Sims beaucoup plus vite. Si vous le souhaitez, vous pouvez aller encore plus loin en faisant rajeunir chaque Simss. Dans ce cas aussi, vous aurez besoin d’utiliser un code de triche.

Utiliser un code de triche pour satisfaire les besoins des Simss

Pour satisfaire les besoins des Simss, il existe un code de triche que vous pouvez utiliser. Appuyez Simsplement sur la touche ctrl+maj+c puis entrez le code testingcheats true. Validez ensuite le code puis appuyez à nouveau sur la touche Maj et sur la boite aux lettres de la maison de chaque Simss. Après cela, cliquez sur l’option « satisfaire besoins ».

Par ailleurs, si vos Simss ont besoin de maximiser certaines compétences il existe des codes skill que vous pouvez utiliser. Il s’agit entre autres des codes skill pour les compétences d’acteur, d’archéologie, de cuisson et en cuisine.

Utiliser un code de triche pour obtenir des points de satisfaction

Il existe un Code de triche que vous pouvez utiliser pour directement obtenir des points de satisfaction dans le jeu. Pour le faire, rendez-vous dans le panneau de commandes de triche. Une fois que vous aurez fait cela, tapez « Sims », mettez un « point » puis « give ». Ensuite, mettez un trait puis le mot « satisfaction ». Mettez encore un autre trait et finissez en mettant « points ». Ajoutez à cette combinaison le nombre de points de satisfaction que vous souhaitez et vous obtiendrez un résultat.

ARTICLES LIÉS