Accueil Informatique Pourquoi le pendule ne répond pas ?

Pourquoi le pendule ne répond pas ?

a person holding a key chain

Le pendule est l’un des outils divinatoires à la portée de tous. En verre, en bois, en cristal et même en pierre, il permet d’avoir les réponses à des questions précises. Son usage n’est toutefois pas aussi simple qu’on le croirait. Vous devez adopter les bonnes habitudes pour en jouir efficacement.

Les erreurs courantes à éviter avec un pendule

Lorsque vous utilisez une pendule, vous devez prendre un certain nombre de précautions. D’abord, on déconseille de prendre la pendule après une dispute, une soirée arrosée ou pendant l’un de ces évènements. L’utilisation de la pendule nécessite concentration, un état pas facile à atteindre sous l’effet de l’alcool ou de la colère. Les réponses ne seront donc pas les bonnes. Dans tout état de déséquilibre émotionnel et physique, évitez de prendre le pendule. Il n’est également pas bien de jouer avec votre pendule. Par exemple, les joueurs de loto n’ont pas intérêt à utiliser leurs pendules pour connaître le bon numéro.

Lire également : Appuyer sur la touche retour du clavier : un guide étape par étape

Les pendules sont faites pour l’évolution spirituelle et non pour les gains matériels. Si vous vous adonnez à de telles pratiques, vous risquez des retours de bâtons très violents. Évitez souvent de fouiner où il ne faut pas. Le pendule n’est pas un outil d’espionnage, ne l’utilisez donc pas pour avoir des informations sur vos proches. Mais, dans le cas où quelqu’un vous demande explicitement de lui rechercher des infos, vous pouvez le faire sans rien craindre. N’allez surtout pas au-delà de ce que ce dernier a demandé, sauf dans le cadre thérapeutique.

Si vous utilisez une pendule, pensez à vous protéger. Bien que votre pendule optimise votre contact avec la lumière, il ne vous protège pas autant contre les énergies négatives. Pensez donc à votre protection. Pour finir ne contactez pas des entités par pur plaisir et ne prenez pas les réponses de votre pendule comme des vérités absolues.

A découvrir également : Comment configurer une souris Razer ?

L’influence de l’environnement sur le pendule

L’environnement influence beaucoup le pratiquant, mais également le pendule. Un environnement instable, bruyant, inapproprié et inconfortable compromettra les réponses. Il est important de travailler dans un environnement confortable, harmonieux et paisible. Vous pouvez purifier le lieu avant de commencer les séances. Notez que les énergies générées par votre mentale influencent l’environnement immédiat du pendule. Les émotions, les envies, les autosuggestions, les désirs et les attentes ont des répercussions sur les réponses du pendule. On attend de vous donc un esprit saint et calme pour une certaine authenticité des réponses obtenues.

Comment régler une pendule qui ne répond pas ?

Un pendule ne répondra pas pour différentes causes. La première est le manque de purification. Les pendules sont faites de matières capables d’absorber tout type de lumière. Pensez à purifier en exposant le pendule à de la fumée d’encens, au soleil ou au clair de la lune. Lorsque vous purifiez, pensez également à recharger puisqu’un pendule peut se vider. Vous pourriez le charger par la lumière naturelle, des intentions nobles et/ou un son thérapeutique.

L’état du pratiquant à des répercussions sur le pendule. C’est pourquoi il est dit d’éviter d’utiliser le pendule lorsque vous ne vous sentez pas bien. Soyez en paix et concentré, chaque fois que vous devez faire usage du pendule. Des problèmes de réceptivité peuvent conduire à un mauvais fonctionnement. Pour pallier à cela, purifiez l’atmosphère, faites un bon usage et posez correctement les questions.

ARTICLES LIÉS