Accueil Informatique Quel est le meilleur site web de téléphones rénovés ?

Quel est le meilleur site web de téléphones rénovés ?

Il est de plus en plus cher smartphones haut de gamme ces jours-ci. Sauf si vous attendez des ventes spéciales et des réductions, vous pouvez payer des centaines d’euros. Il n’est pas rare de franchir le seuil de 1 000 euros. C’est pourquoi de nombreux consommateurs choisissent les téléphones remis à neuf pour économiser de l’argent.

Mobile réapprovisionné

Jetons un coup d’oeil à ce que signifie le terme « téléphones rénovés » ou en anglais remis à neuf, et ce que les différentes entreprises ont une offre. Comme vous le verrez, les téléphones rénovés sont enen fait tout à fait ordinaire. Mais vous devez faire un peu plus de recherche que vous ne pourriez être habitué à. Vous voulez vous assurer que vous achetez vraiment ce qui est annoncé.

*****0

A voir aussi : Comment récupérer votre iPhone ?

Qu’ est-ce qu’un téléphone rénové (rénové) ?

Le terme « téléphones rénovés » vient avec un peu de « stigmatisation ». Des prix plus bas suggèrent, à certains, qu’il y a un problème avec le téléphone. Vous avez peut-être aussi vu des téléphones rénovés présentés comme « prédus » ou « rénovés ». Vous pouvez voirmême un téléphone à boîte ouverte. Ce sont tous les différents termes qui décrivent la même chose.

Toutes ces conditions signifient que quelqu’un a déjà acheté le téléphone et qu’il a ensuite retourné au fabricant, à l’entreprise de services sans fil ou au détaillant. Parfois, il n’y a rien de mal avec le téléphone du tout.la personne peut simplement décider qu’il ne le veut pas. Dans d’autres cas, le téléphone avait une sorte de petit problème matériel, comme un écran qui est sorti un peu de sa place ou une fissure. Dans le caselle, le fabricant a stabilisé le téléphone et l’a vendu à nouveau comme un produit « rénové ».

Lire également : Comment savoir si Windows Update est activé ?

*****1

Un téléphone rénové devrait fonctionner comme le nouveau. Ce n’est plus techniquement un téléphone « nouveau », de sorte que le terme « rénové » signifie cette distinction. La personne qui a acheté le téléphone en premier lieu peut ne jamais l’avoir utilisé. Ils peuvent même être laissés dans leur emballage d’origine. C’est pourquoi les téléphones rénovés sont fondamentalement neufs, mais vous les obtenez à un rabais.

*****2

Etmaintenant aller au point, voir exactement ce que vous devez garder à l’esprit lorsque vous êtes à la recherche d’un achat à partir des téléphones rénovés.

Si vous voulez économiser de l’argent en allant option vous donner de remise à neuf, vous devez garder quelques choses à l’esprit. En fait, vous voudriez faire plus de recherche que vous ne le pourriez si vous achetez un nouvel appareil.

Vérifiez la garantie — Si le téléphone rénové que vous voulez acheter n’a vraiment aucun problème, le fabricant du smartphone ou les détaillantsvente comprendra une sorte de garantie avec l’achat. S’il n’y a pas de caution, il y a plus de chances que quelque chose tourne mal avec la boîte. Essayez d’en acheter un auprès de la société qui a fait le téléphone à l’origine. Plusieurs fois, un fabricant de téléphones aura quelques écouteurs qui sont absolument bons. Le propriétaire original les a retournés pour une raison inconnue. Ils essaieront souvent de les revendre tels qu’ils ont été rénovés sur leur site officiel. C’est probablement le moyen le plus simple d’enregistrerde l’argent. Toujours lire les petits caractères — Vous devriez le faire de toute façon avec tout gros achat, mais il est particulièrement important lors de l’achat d’un téléphone rénové. Un drapeau rouge commun est un téléphone marqué « tel qu’il est » ou « tel est ». La lecture d’une telle impression peut révéler que vous ne pouvez pas retourner le téléphone ou revenir si quelque chose ne fonctionne pas.

*****3

Où puis-je acheter des téléphones remis à neuf (réapprovisionnés) ?

Il y a en fait de nombreux endroits où vous pouvezacheter des téléphones rénovés. Ils comprennent des détaillants bien connus, des entreprises de téléphonie sans fil et des fabricants de smartphones, ainsi que des entreprises qui vendent exclusivement des téléphones reconditionnés.

*****4

Gazelle — C’est probablement l’entreprise la plus célèbre pour les téléphones rénovés. Ils achètent également de vieux téléphones auprès des consommateurs et les corrigent pour les vendre, bien sûr, à un rabais. La société affirme qu’elle ne vend pas ces téléphones à moins qu’ils ne soient « entièrement fonctionnels » et ont passé un contrôle de qualité de 30 points. Vous pouvez aussiretournez tout téléphone que vous achetez chez Gazelle dans les 30 jours suivant l’achat et récupère votre argent. Il n’a pas de garantie officielle, mais Gazelle a une solide réputation d’offrir des téléphones rénovés de haute qualité avec de grandes réductions.

*****5

Amazon — Il n’est pas choquant de savoir qu’Amazon, le plus grand détaillant en ligne au monde, est également un endroit idéal pour magasiner des téléphones remis à neuf. Comme Gazelle, Amazon achète de vieux téléphones auprès des consommateurs,proposant des cartes-cadeaux Amazon comme paiement. Il revend ensuite les anciens téléphones après les avoir testés et les fait fonctionner et ressembler à de nouveaux. Ils sont également livrés avec une garantie fournisseur d’au moins 90 jours.

*****6

Best Buy — Rejoint Gazelle et Amazon en proposant un programme d’échange d’informations permettant aux consommateurs de convertir des téléphones plus anciens en échange de cartes-cadeaux Best Buy. Best buy vend également des téléphones rénovés sur son site Web, qu’il appelle des téléphones « d’occasion ». Si un téléphone dansBest Buy a cette étiquette, cela signifie qu’il est « entièrement fonctionnel avec quelques problèmes esthétiques » et est livré avec un paquet classique avec chargeur et câble de données et a ensemble une garantie de 90 jours. Un téléphone rénové chez Best Buy a été « réparé et restauré dans un nouvel état » et est également livré avec ses accessoires, mais aussi avec une garantie.

Les opérateurs sans fil — Les quatre principaux opérateurs de services sans fil américains (AT & T, Verizon, T-Mobile et Sprint) vendent certains téléphones rénovés, bien que le choixils ont tendance à être assez petits par rapport à Gazelle, Amazon et Best Buy. Cependant, ils sont tous certifiés pour fonctionner comme de nouveaux téléphones, même si certains d’entre eux peuvent avoir des problèmes esthétiques. Cela n’affectera pas leurs fonctions, cependant.

*****7

eBay — Si vous êtes prêt à faire un peu plus de recherche, mais aussi plus disposé à prendre le risque pour les traders que vous ne connaissez peut-être pas, eBay est un endroit idéal pour voir une tonne de téléphones remis à neuf.Encore une fois, nos règles pour acheter un tel téléphone sont vraiment importantes lorsque vous plongez dans les eaux sombres d’eBay. Assurez-vous que le téléphone que vous achetez a une sorte de garantie et assurez-vous de vérifier les petits caractères avant de donner à quelqu’un l’argent que vous avez gagné avec votre sueur.

*****8

Samsung — Si vous êtes un fan de Samsung, vous pourriez être heureux de savoir que la société vend activement des téléphones de type Galaxy rénové sur son site Web. Avec un rabais significatif aussi. La bonne nouvelle est queLes techniciens Samsung ont réparé ces vieux téléphones. Et la société offre une garantie d’un an, un nouveau casque et un chargeur. La mauvaise nouvelle est que ces téléphones rénovés sont plus anciens que les téléphones actuels de l’entreprise. Le dernier téléphone disponible sur leur site est le Galaxy S6.

Conclusion :

Comme vous pouvez le voir, il y a des tonnes d’options là-bas si vous voulez économiser de l’argent. Vous devriez faire plus de questions pour vous assurer que vous avez un téléphone rénovérépond à vos normes. Mais cela peut être un petit prix à payer par rapport à l’argent que vous économiserez à long terme.

Voir aussi :

Les cinq meilleures caméras pourstream

ARTICLES LIÉS